Brian Cruifford

Il est le véritable capitaine de l'équipe de Hollande. Il ne jouera pas les 3 matchs amicaux contre le Japon trouvant cette équipe trop faible pour son talent. C'est un joueur extrêmement fort puisque il arrivera à marquer 2 buts à Wakabayashi dont 1 qui mettra le point de Genzô en sang. Lors de la World Youth il emmènera son équipe en 1/2 finale ou il devra s'incliner 1-0 contre le Japon.

 

Ses Tirs: non connu

Ses Clubs: Ajax, Amsterdam

Gert Caisar

Il occupe le poste d'avant-centre dans son équipe et forme un très bon tandem avec Rudd Clisman. Il sera le seul à mettre un but dans le 3eme match amicale contre le Japon.

 

Son Tirs: aucun

Ses Clubs: non connu

 Ruud Clisman

Il sera le second capitaine de l'équipe de Hollande lors des 3 tests matchs contre le Japon et c'est lui qui aura la tâche de mener le jeu de l'équipe.

 

Son Tir: Aucun

Ses Clubs: non connu

Léon Dikk

C'est le défenseur de l'équipe de Hollande. Il forme un excellent tandem avec le gardien Hans Dolman. La technique du "High Speed Formation" commence par lui.

 

Sa Technique et son Tir: High Speed Formation et Mangaton Shoot

Ses Clubs: non connu

Edgard Davids

Vous aurez sûrement reconnu la star de la Hollande, il fera tout pour faire échouer Hyuga lors de son arrivé à la Juventus mais la ténacité et le courage de Hyuga feront qu'il deviendront amis juste après le match nul contre le Japon.

 

Son Clubs: Juventus de Turin

Ses Tirs: non connu

Misaki_11