Karl-Heinz Schneider

Il est le buteur de l'Allemagne et tous les joueurs européens l'appel le KAISER (Kaiser signifie empereur en Allemand),  c'est le plus redoutable joueur qu'il existe sur le continent occidental.
Sont rival est Wakabayashi son ancien équipé d'Hambourg qui est l'un des rares
gardiens à arrêter ses exceptionnels tirs. Il passera professionnel en Bundesliga à 16 ans
juste après sa participation à la coupe du monde juniors.

 

Ses Clubs: Hambourg, Bayern de Munich.

Son Tirs: Le Fire Shoot

Dieter Müller

Il porte le surnom de "Gardien Mystérieux" car on ne sait rien de lui. Il apparaît pour la 1er fois lors des 1/2 finale du Tournoi International contre l'Uruguay où il prouvera par un coup franc sans défenseurs qu'il est le meilleur gardien de ce tournois. Malgré ses grandes qualités de gardien, il devra s'incliner contre le Japon en finale. Lors de la World Youth il se blessera la main en essayant de capter un tir surpuissant de Lévine.

 

Ses Clubs: Hambourg

Ses Techniques: aucunes

Karltz Hermann

Il occupe le poste de milieu défensif dans l'équipe allemande mais sera attaquant dans l'équipe d'Hambourg avec Genzo. Il porte toujours un cure-dents dans la bouche et quand il le crache ce n'est jamais bon signe pour l'équipe adverse. Il entretient une grande amitié avec Genzo et Schneider. Lors de la final contre le Japon au Tournoi International il arrivera presque à lober Genzo mais ce dernier arrivera de justesse à capter la balle.

 

Ses Tirs: aucuns

Ses Clubs: Hambourg

Franz Chester

Ce joueur très technique est le meneur de l'équipe allemande, c'est grâce à lui que Schneider arrive à recevoir de très bonnes passes et donc à marquer.

 

Ses Tirs: aucuns

Son Club: Werder de Brême

Misaki_11